Bel Argus - Chanel

Publié le par Natterable

Coucou les filles,

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et pour l'occasion j'avais décidé il y a quelques semaines de celà de me faire plaisir et de m'offrir un vernis d'une grande marque de luxe.

Après avoir chercher sur le net mon choix c'est arrêté sur la marque Chanel et sa superbe collection printemps-été 2013 "L'effet papillon de Chanel".

J'ai tout particulièrement craqué pour le 667 Bel-Argus, un sublime bleu irrisé et métalisé en même temps qui m'a complètement captivé.

Une fois posé sur mes ongles j'ai été irrésistiblement attiré pour ce bleu, il m'a vraiment hypnotisé.

Application 2 couches et séchage normal, l'application se fait toute seul car le pinceau est vraiment génial.

Vous pouvez trouver ce vernis soit sur Ebay.fr comme moi où dans les parfumeries qui offre la marque Chanel il faut compter environ 22€/30$.

Alors les filles, pour ou contre les vernis de luxe , et ce Chanel qu'en pensez-vous???????

 

 

022

 

 

328

 

 

 

 

329

 

 

015

 

 

326

 

 

327

 

 

029

 

 

322

 

 

323

 

 

324

 

 

325

 

 

223Bis

 

 

032

Merci de votre visite et à bientôt

 

 

 

 

 

 

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un joli bleu !!!
Répondre
N
<br /> Merci Mégane.Bizzz<br /> <br /> <br />
A
Coucou, je trouve la teinte très belle. Après je n'achète pas des vernis de marques de luxe tout simplement car ils sont trop cher pour moi. Bises
Répondre
N
<br /> Merci Audrey, ce bleu est incroyablement sublime, je te rassure moi non plus je n'achète pas des vernis de luxe mais pour une fois j'ai voulu me faire plaisir.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
K
Il est pas mal ce bleu électrique!Bisous
Répondre
N
<br /> Merci Kannelle, je l'adoreeeeee.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
K
Superbe ce bleu, fouuuu ^^
Répondre
N
<br /> Merci Kelly, c'est le bleu le plus joli de tout ceux que j'ai, je l'adore.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
les vernis de luxe, si le prix vaut la qualité, ok ;) Malgré cela, je ne roule pas sur l'or et c'est un luxe que je ne saurais pas me payer et encore moins pour le moment!
Répondre
N
<br /> Merci Cari, je dois avouer que c'est une exception.Bizzzz<br /> <br /> <br />