Color club - Magic attraction

Publié le par natterable

082

 

 

Aujourd'hui , je vous présente un vernis très scintillant.Il s'agit de "Magic attraction" de la marque Color club, c'est un vernis kaléidoscope qui contient pleins de paillettes multicolores, il brille vraiment de milles feux.

Application facile 2 couches et séchage normal.

Qu'en pensez-vous???

Comme vous pouvez voir j'ai raccourci mais ongles, pas parce que j'en ai cassé un, mais c'est  bien pour les ongles car ça leurs donnent un coup de boost et je dois dire que je les aimeent tout autant un peu plus court et vous qu'est ce que vous en dites???

 

 

084

 

 

088

 

 

089

 

 

090

 

 

092

 

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Magnifique, je suis une fan des pailletés, du rose... les trucs de princesse lol
Répondre
N
<br /> <br /> Tout comme moi et oui on est de vraies filles.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
il porte bien son nom ce vernis
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, il brille de mille feux.Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
O
Superbe ce vernis, vraiment! Pour tes ongles, je trouve que ça va! c'est toujours joli!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je suis contente que mes ongles plus courts te plaisent toujours.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau ce vernis et cette longueur te va très bien !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Papillon,j'adore cette longueur elle fait paraître mon index moins crochu et malgré qu'ils solient plus courts j'ai quand même de la place pour faire des nail art.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />