Commande Nail polish canada

Publié le par natterable

Aujourd'hui, je vous présente la commande que j'ai reçu de  Nail polish canada, il m'avait envoyer une promotion pour 25$ d'achat un vernis de la marque Soulstice GRATUIT.

Alors j'ai passé commande de 3 Zoya ,ce sont des shimmers d'une ancienne collection mais ça fait longtemps que je vous les voulais,peut-être certaines d'entre vous les connaissent déjà.Et pour le gratuit j'ai pris le Soulstice Nairobi-vegan un métallisé cuivre.Je ne connais pas du tout cette marque alors je vous ferais part de mes impression dans un prochain article.

 

 

652

 

De gauche à droite:Gloria, Valérie, Cheryl et Nairobi-vegan

 

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

Ces vernis ont été achetés dans cette boutique

nail polish canada 

 

Publié dans ACHAT DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ils ont l'air canoooooooooooon
Répondre
N
<br /> <br /> 9a fait longtemps que je voulais les zoya, à date j'avais juste un vernis de cette marque .Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super beau tes achats!
Répondre
N
<br /> Merci, j'avoue qu'en ce moment je me fais plaisir.:)Bizzz<br /> <br /> <br />
M
Oh trop bien des vernis Zoya, j'hésite à passer commande, j'attends de voir ton avis :)
Répondre
N
<br /> <br /> Je vais faire des swatches bientôt, en ce qui concerne Nail polish canadaj'avais déjà commander chez eux et comme d'habitude livraison soigné et rapide.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont très beaux ces vernis ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne regrette pas mon achat,on peut dire qu'en ce moment je me fais plaisir.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Le violet me plait énormément!
Répondre
N
<br /> <br /> C'est celui, que je préfére aussi pami les trois,il a de magnifique reflets rose, or, mauve et orange.J'aime ces vernis à plusieurs facettes.Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />