Essie - Miss fancy pants

Publié le par natterable

200

 

 

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous présente "Miss fancy pants"un magnifique laqué taupe/beige de la marque Essie,ce vernis fait partie de la collection Stylemonics automne 2012.

Je vous avoue qu'ayant vu la collection c'est la seule couleur que j'ai aimé les autres n'était pas à mon goût en plus Miss fancy pants était à -50% alors comment ne pas résister à sa magnifique couleur qui en plus est de saison.

Je vous mets tout de même une photo de la collection complète.

Application facile 2 couches et séchage normal.

Qu'en pensez-vous????et comment trouvez-vous la collection??? 

 

 

201

 

 

202

 

 

205

 

 

203 

 

 

essie-stylenomics-0929862001348044465 

 

 

 

 Merci de votre visite et à bientôt :)

 

 

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est joli!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Angélique, très bientôt je présenterais le NA que j'ai réalisé dessus.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie teinte, c'est classe et sobre !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'aime vraiment ce style de teinte.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est très joli ce vernis, très automnal!<br /> J'aime bien les autres vernis de cette collection :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Miss,j'adore ces teintes beige pour cette saison.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il te va bien! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle Aurélie, c'est gentil.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adoreeee ces coloris taupes, alors je le trouve superbE. bISOUS
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,j'ai commencé à me faire une petite collection de ces teintes avec quelques marrons en plus qui s'accorderont bien avec.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />