Gagnante du concours Viva la nails spring challenge

Publié le par natterable

Hello les filles,

Aujourd'hui, un petit article pour vous annoncer que j'ai enfin gagner un concours ,je vous en avais parler ICI et je vous avais présenté le tuto du Nail art que j'avais réalisé pour le site Viva la nails spring challenge.

 

article Viva la nails 

Cela fait tout bizarre de voir sa création sur un blog mais en même temps ça me fait très plaisir!!!!! 

Cliquez  ICI pour voir l'article sur de site de Viva la nails

Franchement je ne pensais plus à ce concours et j'ai eu la grande surprise de recevoir un mail m'annonçant que j'avais gagner alors je me suis dit: tu n'est pas si mauvaise ma fille!!!

Il y a quelques jours de cela j'ai reçu mon lot de gagnante et il y avait pleins de choses comme un kit de pinceaux, de la peinture acrylique Polycolor(j'ai beaucoup entendu parler de cette peinture parmi les nailarteuses( je vais pouvoir enfin l'essayer et vous dire ce que j'en penses), des glitters, des Water decals, des plaques Konad et pleins de petites choses pour décorer mes ongles, ils vont être gâter avec tout ça.

Merci à Viva la nail pour ce superbe lot.


Je vous laisse découvrir en images mes petits cadeaux.

 

 

027 (2)

 

 

028 (2)

 

 

029 (2)

 

 

030 (2)

 

 

031 (2)

 

 

032 (2)

 

 

033 (2)

Merci de votre visite et à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo !!! Très jolie déco ! En plus le cadeau est sympa !!!
Répondre
N
<br /> Merci Mégane, j'ai été super contente d'avoir gangé.Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
félicitations!!! ton nail art est très joli!!! et le lot que tu as gagné est super sympa!!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Angélique ,je n'en reviens pas encore d'avoir gagné.Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'était mérité, superbe lot :)<br /> Bises
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Marie, tu est très gentille.Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
Génial, bravo!! Superbe lot!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Aurélie.Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
bravo, en plus c'est une tres jolie deco, j'en ai fait une semblable il y a environ un an.<br /> tu as ete gatee<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Gordi, pour une fois que je gagne!!! Bizzzzz<br /> <br /> <br />