Maybelline - Pink cosmo VS China glaze - Swanky silk

Publié le par natterable

159

 

 

Hello les girls,

Aujourd'hui comme promis un autre comparatif cette fois entre le Maybelline "Pink cosmo" que je vous présentais dans mon dernier article ICI et le China glaze "Swanky silk" que je vous avait présenté il y a quelque temps de celà ICI.

 

Et bien comme mon comparatif précédent ICI encore un fois aucune différence malgré la différence fragrante entre les deux bouteilles de vernis (voir photo ci-dessus) ,vous allez encore un fois pouvoir faire des économies car il est certains que le prix entre un vernis Maybelline et un China glaze est très important.

La seule chose est qu'il faut poser 3 couches pour le Maybelline contre 2 couches pour le China glaze sinon au niveau des nuances or/rose se sont de vrais jumeaux aucun moyen de le différencier une fois le vernis posé.

J'espère que ce comparatif vous seras aussi utile que le précédent.

Qu'en pensez-vous????

 

 

086

 

 

089 (2)

 

 

090

 

 

091

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il n'y a aucune différence entre les deux!!! c'est bluffant!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Comme quoi dès fois ça ne sert à rien de se ruiner.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello,<br /> merci pour ce comparatif, c'est flagrant comme ils se ressemblent !!! *_*<br /> bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, à ton service Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou, c'est fou comment ils sont identiques. Merci à toi pour ses comparatif. Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Girly, heureuse d'avoir été utile.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Intéressante comparaison (c'est toujours utile) :) Pour moi ça sera le China Glaze (question d'habitude) ;) Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je dois avouer que j'ai pleins de marques de vernis différentes il y a juste quelques semaines que j'achète des Maybelline et que j'en suis satisfaite et en plus mon compte en banque est<br /> content.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou !!<br /> C'est vrai qu'il ce ressemble comme deux goûtes d'eau eux aussi. Merci pour la comparaison :D<br /> Bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> ça me fait plaisir,j'espère que ça t'as aidé.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />