Mes ongles au naturel

Publié le par natterable

ongles 184

 

 

Aujourd'hui, je ne vous présente ni vernis, ni nail art, mais tout simplement mes ongles dans leur plus simple appareil c'est à dire au naturel.Il faut que je vous dise qu'il y a encore 2 ans je me les rongeais et la seule solution que j'ai trouvé pour arrêter a été le Nail art.Et maintenant je mets un point d'honneur à en prendre soin, cela prends du temps mais le résultat est là.

Je n'aurais jamais cru avoir des ongles longs alors je dois dire que j'en suis très fière.

 

 

ongles 189

 

 

ongles 185

 

 

ongles 191

 

 

ongles 192

 

 

ongles 194

 

 

ongles 171

 

 

ongles 172

 

 

ongles 173

 

 

ongles 177

 

 

ongles 181

 

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
joli tes ongles, il faut dire que tu as été très motivée pour obtenir ce résultat. Moi par contre je continue de ronger les ongles c'est plus que fort.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, c'est vrai que je suis motivée dommage que pour toi le nail art n'ai pas marché.Garde le moral j'espère que tu trouveras ta solution.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tu as de très beaux ongles ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci , j'en prends soin le plus possible.Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
vive les ongles longs et soignés ! d'autant que je suppose qu'il faut une sacré volonté pour arreter de se les ronger ! vive le nail art ;-)
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Peaudame, tout à fait d'accord avec toi, il m'a fallu de la volonté et le fait de voir de beaux dessins sur mes ongles ne me donnait pas envie de les ronger.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />