Nabi - Black berry

Publié le par Natterable

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente un dernier vernis Nabi collection Rainbow effect.

Il s'agit de Black Berry un magnifique prune avec un léger effet holographique, je le trouve parfait pour l'automne qui arrive à grand pas.

Une fois posé tout seul même sans Nail art il donne un côté très chic.

Application facile 2couches et séchage normal.

Alors mes belles que pensez-vous de cette merveille automnale??????

 

 

220

 

 

226

 

 

227

 

 

221

 

 

222

 

 

223

 

 

224

 

 

225

 

 

106Bis

 

 

062Bis

 

 

070Bis

 

 

073Bis

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

 

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Super beau ! Impossible de ne pas craquer sur un holo.
Répondre
N
<br /> Merci Kelly, je n'ai jamais pu résister au holos.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
Coucou Natterable,<br /> Très belle couleur, encore une fois, cette marque fait dans l'originalité en holographique, c'est bien.<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Cathe.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
A
Il est très joli!
Répondre
N
<br /> Merci Aurélie.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Q
Quelle couleur par un holo! Très étrange mais merveilleux!
Répondre
N
<br /> Merci ma belle, c'est ce qui fait tout son charme.Bizzzz<br /> <br /> <br />
Q
Quelle couleur par un holo! Très étrange, mais merveilleux
Répondre
N
<br /> Merci, c'est ce qui m'a plu chez lui.Bizzzzz<br /> <br /> <br />