Nail art de la semaine "Bora-Bora"

Publié le par Natterable

Coucou mes belles,
Aujourd'hui, je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le superbe Teal de la marque Nabi collection Rainbow effect que vous faisait découvrir  ICI.
En l'appliquant sur mes doigts j'ai tout de suite pensé à la couleur orange ,je me suis dit que se serait le mariage parfait de plus je devait réalisé un nail pour La rubrique des nails artistes de la très gentille Annails que vous pourrez visiter  ICI.
Après avoir fini mon nail art j'ai trouvé que ça ressemblait au motif des îles c'est donc pour cela queje l'ai appellé Bora-Bora.
Alors les filles que pensez-vous de ce nail art et du mariage de couleurs ????????
 
 
320
 
 
321
 
 
316
 
 
317
 
 
318
 
 
319
 
 
175Bis
 
 
156Bis
 
 
135Bis
 
 
179Bis
 
Matériel:
- Base: Nabi Teal collection Rainbow effect
- Peinture acrylique: Decoart Crafter's acrylic citrouille pure et Jo sonja blanc titanium
- Pinceau one stroke: Mosaic long biseauté
- Pinceau de détail: Roubloff kolinsky DK13R #00
- Dotting tool (le plus petit)
 
La vidéo:
 
 
 
Merci de votre visite et à bientôt

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou très jolie déco toute fraiche biz
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Karine.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
Très joli !
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Mégane.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
K
J'adore tes fleurs sur ce holo turquoise, super rendu ^^
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Kelly.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
A
Coucou, j'ai vu ton nail art sur le blog d'Annails, et je l'adore, il est très bien réalisé. Bisous
Répondre
E
Owiii encore une déco qui sent les vacances :D J'aime ^^
Répondre