Nail art de la semaine "Fleurs de lotus"

Publié le par Natterable

063

 

 

Coucou les girls,

Aujourd'hui, comme promis je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le magnifique Tender teal de la marque Sally hansen et que je vous ai swatché  ICI.


Il s'agit de "Fleurs de lotus" comme son nom l'indique j'ai dessiné des fleurs de lotus en one stroke avec de la peinture acrylique blanche et rose.

Pourquoi ces couleurs me direz-vous ????Parce que j'adore le mariage du bleu et du rose sur que la base est un bleu Roy et le lotus un rose pâle ,je trouve que ça mets très bien la fleur en valeur.

 

 

061

 

 

054

 

 

059

 

 

057

 

 

066

 

 

053

 

Matériel:

- Base: Sally hansen Diamond strenhg Tender teal

- Pinceau plat carré

- Pinceau de détail Roubloff #00

- Pinceau one stroke: Mosaic plat carré

- Dotting tool (le plus petit)

- Peinture acrylique: Décoart Crafter's acrylique fleur de cerisier (rose) et blanche

- Top coat: Sèche vite

 

Merci de votre visite et à bientôt

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli !
Répondre
N
<br /> Merci Mégane.Bizzzz<br /> <br /> <br />
E
En fait c'est marrant : le one stroke j'ai aucune envie d'en faire (pourtant j'ai le matos) mais j'adore le regarder chez les autres xD
Répondre
N
<br /> Merci Emmanuelle, avant je rechignais à en faire mais vu que je suis nettement amelioré j'arrête plus d'en faire.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
E
Très bel assortiment de couleurs, et je trouve le dessin vraiment très précis ! ça me fait penser à une porcelaine :) Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Emmanuelle , ton commentaire me vas droit au coeur.Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton nail art et ton one stroke sont très beau :D ! J'adore l'alliance de tes deux couleurs aussi ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Chocofraise,je suis vraiment satisfaite du résultat.Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> rhoo il est super ce nail art, j'aime beaucoup beaucoup<br /> et sur cette bas pfff je chavire là<br /> kissouilles
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma belle, ton commentaire me fait énormément plaisir.Bizzzzzz<br /> <br /> <br />