nail art de la semaine "Fleurs précieuses"

Publié le par natterable

 219
 
 
Coucou les filles,
Aujourd'hui,pour fêter l'arrivée de l'automne j'ai décidé de réaliser mon nail art sur le Forbidden fudge un magnifique marron que vous ai présenté cette semaine  ICI.
Je l'ai orné de fleurs en one stroke or et cuivre histoire qu'elles ressortent bien sur cette base foncé et j'ai ajouté de petites gouttes blanches à la peinture acrylique pour finir d'orner ce nail art.
 
Qu'en pensez-vous???
 
 
218 
 
 
223
 
 
229
 
 
231
 
 
236
 
Matériel:
- Base: Sally Hansen collection nailgrowth miracle 380 Forbidden fudge
- Fleurs en one stroke et gouttes : Peinture acrylique Pébéo blanche, cuivre et or
- Pinceau de détail:Roubloff N°2
- Pinceau à one stroke: Mosaic long carré et petit carré
 
La vidéo:
 
Merci de votre visite et à bientôt :)

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est joli blanc/cuivre et blanc/or !! bisouilles
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai voulu faire des fleurs de couleurs différentes et mettre un peu de brillance.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> elles sont super belles tes fleurs !<br /> bisosu !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci j'ai adoré portée ce one stroke.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est super jolie cette déco
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sarena.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est superbement réalisé! Très élégant!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup, à date c'est mon nail art le plus populaire.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
U
OMG ce one stroke est trop magnifique !!!!!!! Tu as une abonnée youtubeuse de plus ♥♥♥
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle Julie, heureuse de te compter parmi mes abonnés à ma chaîne Youtube.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />