Nail art de la semaine "Ligne de roses"

Publié le par Natterable

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente le Nail art que j'ai réalisé sur le magnifique holographique H7 de la marque Perfect Holographic que je vous présentais  ICI.

Je me suis dit que des roses donnerait un rendu plutôt joli et frais, j'ai donc réalisé des lignes de roses au dotting tool et j'ai adoré le résultat en plus c'est simple et facile à faire.

J'espère que vous aimerez autant que moi.
 
 
889
 
 
890
 
 
885 
 
 
886 
 
 
887
 
 
888
 
 
762Bis
 
 
763Bis
 
 
684Bis
 
 
722Bis
 
 
732Bis
 
 
725Bis
 
 
 
 
 
 734Bis
 
 
750Bis
 
 
680
 
Matériel:
- Base: Perfect holgraphic H7
- Peinture acrylique: Decoart Crafter's acrylic rose fleur de cerisier et blanc
- Dotting tool
- Cure-dents
- Top coat: Pro-FX
 
La vidéo:
 
Merci de votre visite et à bientôt
 

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Super joli!<br /> Technique facile à reproduire.
Répondre
N
<br /> Merci Miss, heureuse que ça te plaise.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
F
Coucou, très jolie déco. Bisous
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma belle.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
Ta déco est très sympa, la disposition des roses change et ça passe tres bien! bises
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Lady.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très joli ton NA ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Papillon, heureuse qu'il te plaise.Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est très sympa j'aime beaucoup<br /> bisous lilou
Répondre
N
<br /> Merci ma belle Lilou.Bizzzzz<br /> <br /> <br />