Nail art de la semaine "Polka caviar"

Publié le par natterable

079
 
 
Hello les filles,

Aujourd'hui je vous présente un nail art assez particulier.

Il s'agit de "Polka caviar",après vous avoir présenter  ICI Caviar chic un nail art réalisé entièrement de micro-billes je me suis dit il y a sûrement un autre style de nail art a faire avec ces mignonnes petites billes,donc cette fois j'ai décidé de retenter l'expérience mais juste avec des pois histoire de voir ce que ça pouvais donner comme résultat .

J'ai donc appliquer en base un de mes vernis preferé matte O.P.I You don't you know Jacques suede que vous pouvez revoir  ICI,ensuite avec un dotting tool et du top coat j'ai fait plusieurs pois et avant que ça sèche j'ai saupoudrer mes micro-billes.

En ce qui concerne la tenue, il est sûr que vous ne pourrez pas le garder toute la semaine à moins de mettre du top coat,ce que je n'ai pas fait puisque j'aimais bien le contraste base matte avec ces micro-billes brillantes.

Je trouve le résultat intéressant et original.


Et vous qu'en pensez-vous???????
 
 
081
 
 
082
 
 
084
 
 
086
 
 
078
 
Matériel:
 
- Base: O.P.I You don't know Jacques suede
- Top coat: Pro-fx
- Dotting tool
- Micro-billes: Recollection Cuivre antique
 
La vidéo:
 
 
Merci de votre visite et à bientôt :)

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cc !! c très sympa comme ca, bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Chantal.Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très original la façon de poser les micros billes, ça change !!! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mégane , dès fois les astuces les plus simples sont les meilleurs.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est très joli !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'aime pas les nails art polka et ceux au caviar...mais toi tu contourne et tu fais un truc superbe :) J'aime vraiment le rendu :)
Répondre
N
<br /> <br /> Ohh merci Cari, c'est super gentil.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup ta déco!!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />