nail art de la semaine "Sweet flowers"

Publié le par natterable

280
 
 
Hello les girls,
Aujourd'hui,je vous présente le nail art de la semaine "Sweet flowers" réalisé avec la méthode water marble cela faisait longtemps que je ne vous en avais pas présenté et je sais que vous aimez cette méthode.
 
Cette fois j'ai pris trois couleurs de vernis d'automne de la marque Color club une de mes marques préférées pour cette technique,j'espère qu'il vous plairas autant que les autres.
 
Pour donner du brillant à la finition de mon nail art j'ai appliqué un top coat Essie Luxeffect.
 
Qu'en pensez-vous?????
 
 
292
 
 
284 
 
 
294
 
 
281
 
 
279
 
Matériel:
- Base: Sally Hansen Insta-dri 120 Whirlwind white
- Vernis pour le water marble: Color club Ms socialite, Uptown girl et Hydrangea
- Top coat: Essie luxeffect Pure pearlfection
- Scotch
- Ciseaux
- Cure-dents
 
La vidéo:
 
Merci de votre visite et à bientôt :)
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, je le trouve super jolie, bonne journée.
Répondre
N
<br /> Merci Esther pour ce gentil commentaire.Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
Coucou ! il est très réussi ce water marble ! Les couleurs sont superbes !!! Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Mégane,je ne me lasse jamais de cette technique.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est super bien fait !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Elly pour ce gentil commentaire et pour ta visite.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est GE-NI-AL
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Miss,heureuse qu'il te plaise.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est mimi comme tout !!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle Célia.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />