nail art de la semaine " Vagues brunes"

Publié le par natterable

104
 
 
Hello les girls,
Aujourd'hui, je vous propse un nail art très facile a réaliser,il s'agit de "Vagues brunes".
Pour le faire vous avez besoin de très peu de matériel,juste 3 couleurs de vernis et un top coat et rien d'autres(mais vous pouvez prendre plus de couleurs ou changer de teintes selon vos gôuts.
Comme vous le savez toutes j'adore les bruns, marrons, les chocolat et les beiges, donc j'ai pris un vernis dans chacune des teintes pour réaliser ce nail art, j'ai adoré le résultat  car ça donne une très beau nail art net et laqué.
Qu'en pensez-vous???????
 
 
106 
 
 
110
 
 
112
 
 
109
 
 
105
 
Matériel:
- Base: Essence  Walk og fame
- Pour les vagues: Essence Nude it!  (pour la première vague), Revlon top speed (pour la deuxième vague).
- Top coat
 
La vidéo:
 
 
 
 
 
Merci de votre visite et à bientôt :)
 
 
 

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
trop sympa cette déco, fallait y penser
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Paige, en plus c'est très facile à réaliser.Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
Hummmm j'adore, ça fait penser à plusieurs sortes de chocolat !<br /> Vivement Pâques :D !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Meelau, oui du chocolat façon Natterable :) Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Totalement fan de cette déco, c'est super bien fait :D
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Kelly, tu est trop gentille.Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Joli, simple et facile!<br /> Moi, vu mon addiction aux couleurs, j'essaierai de le refaire mais des couleurs plus pétantes!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Geny, après le choix des couleurs c'est selon son envie.Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou miss !<br /> C'est super joli ! Je vais essayer un de ces 4 !<br /> Merci pour le tuto<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Létis, tu verras c'est facile ,je l'ai testé sur l'ongle intégrale.Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />