Quel nail art pensez-vous que je vais faire sur le Nfu Oh 61

Publié le par natterable

Copie de ongles 023

 

 

Aujourd'hui, j'ai enfin décidé quel nail art je vais faire sur le vernis Nfu Oh 61.Donc je fais un petit sondage ,dans les commentaires sous cet article écrivez la méthode que vous pensez que je vais utiliser et la où les couleurs .Lorsque le nail art sur ce vernis seras publié je mettrais le nom de celle qui se rapproche le plus .Alors les filles à vos commentaires.

 

A bientôt:)

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, n'ayant pas trop d'idée, je dirais un One Stroke et pour les couleurs du bleu et du blanc ! biz à toi
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, la réponse seras donner lundi lors de la publication du nail art de la semaine .bonne chance.bisous<br /> <br /> <br /> <br />