Sally Hansen - Frozen solid

Publié le par Natterable

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente un vernis bleu, et oui!!! avant pour moi pas question de porter du bleu mais il y a des vernis bleus tellement magnifique que finalement je me laisse tenter par cette couleur.

Ce petit bijou est de la marque Sally Hansen collection Hard as nails et est vendu au prix modique de 2$/1,48€ alors pourquoi s'en priver!!!!!!

Frozen solid est un vernis a l'aspect givré bleu ciel avec des micro-paillettes blanches ce qui lui donne son côté unique.

Alors les filles comment trouvez vous Frozen solid?????

J'ai changer ma façon de présenté mes photos, qu'en pensez-vous????

Maintenant place aux photos.

 

 

649.JPG

 

 

175

 

 

190

 

 

020

 

 

026

 

 

024

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

 

 

 

 

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolie couleur !!!
Répondre
N
<br /> Merci pour lui Mégane.Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
ah je suis fan de bleu je peux que l'aimer trop trop beau!!!! gros bisous ma belle
Répondre
N
<br /> Merci pour lui ma belle.Bizzz<br /> <br /> <br />
K
Il est beau ce bleu!Bisous
Répondre
N
<br /> Merci Kannelle, au début je n'étais pas fan de des vernis plus mais ma collection s'agrandi il y en a de tellement beaux.Bizzzz<br /> <br /> <br />
M
très beau ce vernis c'est vrai !
Répondre
N
<br /> Merci Muffin.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
Super, je sais d'où viennent mes visites canadiennes maintenant :D<br /> Bisous !
Répondre
N
<br /> Et oui, c'est moi!!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />