Stylo magnétique - Avosdecosnailart

Publié le par natterable

306

 

 

Coucou mes belles,

Aujourd'hui, je vous présente un accessoire que je trouve très utile et pratique pour les vernis magnétiques.

C'est un stylo magnétique qui permets de personnalisé à votre guise vos vernis magnétiques.

Je l'ai testé pour vous et je dois vous avouer que j'ai adoré, on peut vraiment réalisé les motifs que l'on souhaite,pour ma part j'ai fait des pois, des coeurs, ces croix, des lignes et des vagues , j'ai également testé ce stylo sur plusieurs marques de vernis et ça fonctionne , j'adore!!!!!!

J'ai acheté ce stylo chez Avosdecosnailart.net pour le modique prix de 2,90€ en recevant mon colis j'avais un petit cadeau en plus (des petits strass)  ICI

Je vous recommande de visiter cette boutique il y a pleins de choses pour décorer vos ongles ainsi que du matériel.

Cette boutique est également sur Ebay  ICI

Pour visiter la boutique cliquez sur la bannière.

 

Avocdecosnailart

 

Je vous laisse découvrir le résultat en photos:

 

 

363 

 

 

310

 

 

312

 

 

314

 

 

320

 

 

stylo magnetique

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

Publié dans TEST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui c'est sympa ce stylo, j'en ai pris un aussi !!!
Répondre
N
<br /> Oui, je suis sûr que comme moi tu ne regrettes pas ton achat.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
A
il est sympa ton crayon magnétic!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je le recommande.Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
C'est trop cool comme idée !! Je ne savais même pas que ça exister mais je vais aller y jeter un petit coup d’œil ! Merci :)
Répondre
N
<br /> Merci Yop, essaie tu ne seras pas déçue.Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
Coucou ma douce!<br /> Le stylo à l'air top ^^<br /> Mais moi je n'aime pas trop les vernis magnétiques, en générale ils m'énervent loool<br /> Grosses bises!
Répondre
N
<br /> Merci Luyang, avec le stylo c'est vraiment génial, mais il m'arrive d'acheter des vernis magnétique mais le garde comme base, je n'utilise pas l'aimant.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
N
Ah oui c'est une super idée sa !!<br /> BizOu
Répondre
N
<br /> Merci ma belle, un vrai crayon magique!!! Bizzzz<br /> <br /> <br />