Color club - Fashion addict

Publié le par natterable

ongles 100

 

 

Aujourd'hui, je vous présente "Fashion addict" de la marque Color club.C'est un magnifique holographique lavande, je l'adore il est très discret mais comme il est holographique il a de superbe reflets multicolore.Application facile 2 couches et séchage rapide.

Qu'en pensez-vous???

 

 

ongles 103

 

 

 

ongles 105

 

 

 

ongles 106

 

 

 

ongles 085

 

 

 

ongles 086

 

 

 

ongles 089

 

 

 

ongles 109

 

 

 

ongles 091

 

 

 

ongles 093

 

 

 

ongles 095

 

 

 

ongles 096

 

 

 

ongles 098

 

 

 

ongles 111

 

 

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

 

 

 

 

 

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
magnifique ce vernis
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore ce vernis , c'est un de mes préféré.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
il est trop beau !
Répondre
N
<br /> <br /> C'est un de mes préférés dans les holographiques.Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
il est superbe<br /> biz
Répondre
N
<br /> <br /> Il ne me reste plus qu'a faire un nail art dessus.Bizzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! waouh il est superbe !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> hello, je suis fan des vernis holographiques.Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />