Nail art de la semaine "Abstrait"

Publié le par Natterable

Coucou les filles,

Voici le Nail art que j'ai réalisé sur le très lumineux Save me de la marque O.P.I que je vous presentais  ICI.

J'ai dessiné ce Nail art entièrement avec de la peinture acrylique, il est facile et simple à faire .

J'ai voulu faire quelque chose de très discret pour ne pas gâcher ma base.
 
 
231
 
 
233
 
 
234
 
 
235 
 
 
236
 
 
202bis
 
 
208Bis
 
 
219Bis
 
 
221Bis
 
 
194
Matériel:
- Base: Essie No place like chrome (1 couche) + O.P.I save me (3 couches)
- Peinture acrylique: Decoart Crafter 's acrylic noir et blanc
- Pinceau de détail: Roubloff kolinsky #00 et #2
- Top coat: Seche vite
 
La vidéo:
 
Merci de votre visite et à bientôt
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ca rend vraiment très bien<br /> très joli
Répondre
A
Salut! C'est un joli nail art! J'aime beaucoup la base, je trouve que cela s'accorde très bien avec ta déco! BIzoux!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Miss, heureuse qu'il te plaise.Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
kikou!<br /> j'aime bcp ta déco!<br /> bis
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Miss.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
j'adore c'est vraiment bien réussi<br /> bisous lilou
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma belle Lilou.Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
Coucou, c'est très joli.bises
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Audrey.Bizzzz<br /> <br /> <br />