O.P.I - Save me

Publié le par Natterable

Hello les filles,

Tout d'abord je vous prie de m'excuser de ne rien avoir publier la semaine dernières mais beaucoup de fatigue alors je vous ai abandonner mais je suis sûr que vous ne m'en voudrez pas.

Aujourd'hui, je vous présente un O.P.I collection Nicki Minja qui s'appelle Save me pour moi c'est le plus beau de la collection car ce vernis à micro paillettes argent paillettes vermicelles multicolores est un véritable feu d'artifice et arc-en-ciel à lui tout seul, un vrai vernis festif.

Pour lui donner encore plus d'effet j'ai appliquer un base argent puis deux couches de Save me.

J'espère qu'il vous illumineras autant que moi car ce vernis brille vraiment de milles feux, une vrai pluie d'etoiles filantes.

 

 

237

 

 

229

 

 

230

 

 

180Bis

 

 

192Bis

 

 

193Bis

 2 couches de Save me sur un couche du Essie

 

129

 

 

128

 

Merci de votre visite et à bientôt

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Enfin un vernis que tu montres et que j'ai !!!!!! :D<br /> Par contre, je ne l'ai jamais encore mis ;-( et crois même que je l'avais un peu oublié.<br /> Avec une base grise, ça donne bien!
Répondre
N
<br /> Merci Geny, je suis heureuse d'avoir rappeller ce vernis à ta mémoire.Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> très joli.<br /> bises
Répondre
N
<br /> Merci Audrey, contente que tu l'aimes.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
G
super joli sur le sylver<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Merci ma fidèle Gordi.Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
A
coucou miss,<br /> Très beau vernis!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> Merci ma belle.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
N
Coucou Nath<br /> Il très jolie ce O.P.I ^^<br /> BizOu
Répondre
N
<br /> Merci pou lui Miss.Bizzzzzz<br /> <br /> <br />