L'Oréal - Satin sheets

Publié le par Natterable

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente un vernis que je trouve très raffiné L'Oréal Satin sheets, j'ai fait son acquisition à la vente d'entrepôt de la marque L'Oréal à Montréal l'année dernière.

Satin sheets est un magnifique navré blanc un peu spécial car il a de magnifique reflets or, cela lui donne un côté très chic et reste tout de même très discret je trouve, et vous les filles comment le trouvez-vous?????

Une fois appliqué on obtient un véritable effet de satin sur les ongles.

Application deux couches et séchage normal. 

 

 

215

 

 

300

 

 

301

 

 

302

 

 

303

 

 

304

 

 

143Bis 

 

 

156Bis

 

 

166Bis

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

 

 

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pas fan de cette couleur, mais je suis sûre que tu sauras très bien la sublimer avec un joli nail art.
Répondre
N
<br /> Oh que oui, je suis à peu près sûr que cela va te plaire.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
A
Coucou, très joli, discret j'aime beaucoup.<br /> BIses
Répondre
N
<br /> Merci Audrey.Bizzzz<br /> <br /> <br />
E
Coucou !!<br /> Je le trouve très beau !!<br /> Bisous<br /> émy
Répondre
N
<br /> Merci Emy.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle,<br /> il est vraiment trè beau<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> Merci pour lui ma belle.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
H
Coucou Natt'<br /> <br /> Ce n'est pas ce que je préfère, certes c'est très doux et lumineux mais je ne me verrais pas porter cette teinte sur mes mains ;)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
<br /> Il est assez spécial mais tellement doux.Bizzzzz<br /> <br /> <br />