Nail art "Fleurs de lys"

Publié le par Natterable

Hello les filles,
 
Aujourd'hui, je vous présente le nail art "Fleurs de lys" que j'ai réalisé sur le tès discret Satin sheets que je vous présentais cette semaine  ICI.
 
Pour ce nail art j'ai voulu faire quelque chose de coloré car avec une base aussi pâle je me suis dit que celà ferait ressortir le motif, j'ai réalisé des fleurs de lys bleues et blanches avec  la méthode one stroke et au centre un pistile jaune et afin de donner du relief j'ai fait le contour de chaque pétale avec un trait bleu très fin qui fini par une pointe extrêment fine.
 
J'ai adoré ce nail nat et j'espère qu'il en seras de même pour vous.
 
 
305
 
 
306
 
 
307
 
 
309
 
 
309
 
 
310
 
 
311
 
 
312
 
 
313
 
 
314
 
 
190Bis
 
 
261Bis
 
 
174Bis1
 
Matériel:
- Base: L'Oréal Satin sheets
- Peinture acrylique: Decoart Crafter's acrylic BLeu paon, Jo sonja blanc titanium et Naples yellow hue
- Pinceau one stroke: Mosaic court carré 
- Pinceau de détail: Roubloff Kolinsky DK13R #00
- Top coat: Pro-FX quick dry
 
La vidéo:
Merci de votre visite et à bientôt
 
 
 
 

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Juste magnifique !! un régal pour les yeux !!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma belle, c'est très gentil.Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
Wahou! J'adore la déco, les fleurs bleues sur ce fond, c'est vraiment très beau! et elles sont très bien faites! ^^ Bizoux!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup, heureuse que ça te plaise autant.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
C
c'est très joli
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Charlène.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Q
Uhuhhhhhh *__* j'adore les couleurs et le NA est magnifique! Très bien réussi!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Miss,c'est super gentil.Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
A
coucou ma belle,<br /> wouah c'est superbe j'aime beaucoup ton na<br /> pleins de gros bisous
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma belle.Bizzzzzz<br /> <br /> <br />