Color club Halo hues 2013

Publié le par natterable

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente les Color club collection Halo hues printemps 2013 que je vous présentais ICI et que j'ai commandé chez Enospring.

 Enospring est un site qui ne vends que des vernis Color club il y a les 2 collections Halo hues, chaque collection est à 39$ / 29€ ou si vous choissisez de les acheter à l'unité 6,50$ / 5€ , ils ne sont vraiment pas cher comparer à d'autres sites,de plus Enospring est un site très sérieux la communication est super rapide, si vous leurs poser une question vous avez la réponse le jour même, l'envoi est soigné et la livraison est rapide 5 jours en ce qui me concerne, cose importante vous pouvez payer par Paypal si vous leur demandé.Les frais de port pour le Canada pour 3 vernis sont de 5$ / 3,71€ et pour 6 vernis 7$ / 5,20€ ce qui n'est vraiment pas excessif.

Si vous passez une commande au moment de payez, pour la livraison vers l'europe ou le Canada ,il seras écrit que vous devez les contactez car il ne livre pas à l'étranger c'est ce qui s'est passé pour moi mais ne vous inquiétez pas quand vous les aurez contacter il vous enverrons une confirmation par mail et la vous pourrez payer votre commande.

En ce qui me concerne avant de passer ma commande j'ai voulu regarder les swatches de la collection 2012 et j'ai bien fait car Halo-graphic et Miss bliss sont vraiment très ressemblant et il en va de même Blue heaven et over the moon la différence de teintes n'est vraiment pas frappante.

Maintenant je vous présente les 3 vernis que j'ai acheté:

commençons par Cosmic flate: est un magnifique saumon, Miss bliss un superbe rose et Eternal beauty un extraordinaire mauve,je n'est pris que cela car en ce qui concerne les autres couleurs j'ai des vernis holographique assez semblables.

Je vous vraiment très satisfaite de mon achat ces vernis de la collection Halo hues printemps 2013 sont vraiment superbes.

J'espère que cette article vous auras été utile.

Qu'en pensez-vous????? et lequel préférez-vous??????? 

Maintenant je vous laisse les découvrir en photos:

 

069 

De gauche à droite: Cosmic flate, Miss bliss et Eternal beauty

 

 

053

De gauche à droite: Eternal beauty, Miss bliss et Cosmic flate

 

 

067

De gauche à droite: Eternal beauty, Miss bliss et Cosmic flate

 

 

064

Cosmic flate

 

 

065

Miss bliss

 

 

066

Eternal beauty

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

 

 

 

Publié dans ACHAT DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ils sont magnifiques!<br /> Color Club, une des marques que j’apprécie le plus :D
Répondre
N
<br /> Merci Geny, moi aussi j'aime bien les Color club ,j'en ai beaucoup et ceux la sont superbes ,je les adores.Bizzz<br /> <br /> <br />
L
j'attend les miens avec impatience!!!! ils ont l'air moins holo que la première série non?<br /> hate de les voirs sur tes ongles:)<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Non, je pense qu'ils sont autant holo que la collection 2012,en tout cas tu verras ils sont superbes.Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
I
Haaa oui je te confirme ils sont vraiment très beau et du coup je conserve le lien de ton site ;D<br /> Bizouxxxx ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Izabel, le site est vraiment génial et c'est là qu'ils sont le moins cher.Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!!! j'ai hâte de voir tes swatchs!!<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Angélique, dans deux jours je suis en vacances je vais en profiter pour faire les swatches.Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Sua perte ces trois petits précieux ils me font envie........... Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Karine ,quand j'ai vu qu'ils étaient en vente je me suis précipitée.Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />