Concours et GA

Publié le par natterable

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente un concours et un GA qui m'on été relayer par 2 de mes fidèles:

Le premier est un GA organisé par Les ongles de Luyang c'est son premier, elle nous offre un très joli lot,aller lui rendre visite  ICI ,ces nail art sont très jolis et ça lui feras plaisir.Fin du GA 10 février 2012.

 

Le deuxième est un concours organisé par Yaelnails, pour début elle nous demande de voter entre 2 thèmes: 1- déluge de couleurs et 2-les animaux, celui qui auras le plus de votes seras le thème du concours,il faut voter avant le 30 janvier 2013  ICI,le lot a gagner nous seras dévoilé très bientôt.La miss réalise de très beaux nail art et une petit visite la réjouiras.

Merci à ces 2 gentilles blogueuses pour nous avoir organisé ce concours et ce GA.

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

Publié dans INFOS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
coucou la miss contente de te compter dans mon blog ça me fais trés plaisir :-)
Répondre
N
<br /> <br /> Moi aussi bien heureuse que ça ai marcher.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
smadja11@gmail.com
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle , je viens de t'envoyer un mail,j'espère que ça va marcher.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Coucou peux tu me joindre sur ma messagerie que te donne mdp pour t inscrire sur mon blOg
Répondre
N
<br /> <br /> quel ton adresse de messagerie,je ne la voie nul part.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
je vais voir ça ce soir
Répondre
N
<br /> Merci ma belle, tiens moi au courant.Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour ton article ^^<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> De rien Luyang ça m'a fait plaisir de relayer l'info.Bizzzzz<br /> <br /> <br />