Essie - Mochacino

Publié le par natterable

  063

 

 

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente un des vernis que j'ai acheté à la vente d'entrepôt l'oréal que je vous présentais  ICI.Il s'agit du "Mochacino" de la marque Essie,je sais que plusieurs d'entre vous l'on beaucoup aimer alors j'ai voulu commencer par celui-là en premier.

C'est un magnifique taupe avec des micro-paillettes blanches qui lui donne un fini très doux et irisé, je l'adoreeeeeeee.

Application 2 couches et séchage normale.

Qu'en pensez-vous????

 

 

065 

 

 

188

 

 

189

 

 

190 

 

 

191

 

 

192

 

 

193

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est vraiment magnifique!!! Un vrai bijou ce vernis!
Répondre
N
<br /> Merci Gaëlle,je dois avouer que mes couleurs préférées sont les teintes chaudes comme ce vernis et les marrons.Bizzzz<br /> <br /> <br />
Y
Coucou :)<br /> Très joli couleur ! Un taupe micro pailleté c'est assez rare :) Ce petit côté sablonneux me plait assez :)<br /> Bises
Répondre
N
<br /> Merci Yoko pour ta visite sur mon blog,je l'adore ce vernis et il est vraiment très différents des autres Essie que j'ai déjà.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
E
Vraiment superbes ces micro paillettes : ça le différencie des taupes classiques en conservant l'effet nude/classe ^^ J'aime :)
Répondre
N
<br /> Merci Emmanuelle, c'est tout à fait ce que je me suis dit en le voyant.Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
Oh ba moi aussi je l'adore! Très belle couleur!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aurélie, reste plus qu'a réaliser un nail art dessus.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Il est ravissant ce essie !!! J'aime beaucoup ! Bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Izabel, il y avait tellement le choix de couleur et de txture quand je l'ai acheté à côté des autres il était tout discret.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />