Maybelline - Avante green

Publié le par natterable

151

 

 

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente un vernis de la marque Maybelline.Il s'agit d'"Avante green" collection automne 2012 édition limitée.

C'est un magnifique métallique duochrome vert/bleu il ressemble au China Glaze "Unpredictable" que je vous présentais ICI la semaine prochaine je vous ferais un article de comparaison de ces deux vernis.

Ce vernis est vraiment magnifique et j'adore ces reflets malgré que le vert ne soit pas ma couleur favorite en ce qui concerne le vernis.

Application 2 couhes et séchage normal.

Qu'en pensez-vous?????? 

 

 

079 

 

 

081

 

 

080

 

 

082

 

 

083

 

Merci de votre visite et à bientôt:)

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
On ne voit vraiment aucune différence, c'est hallucinant !<br /> Bisous, Bisous.<br /> Mademoiselle.M<br /> Http://mademoiselle-margot.blogspot.fr/
Répondre
N
<br /> <br /> Effetivement ,c'est pourquoi les VS sont utilent ça permet de se faire une idée et de ne pas avoir de vernis identiques.Je suis allée te rendre une petite visite sur ton blog.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Waou il est superbe ce vernis!! Les holos et les duochromes me font craquer et je suis fan de vert donc celui-ci me plaît beaucoup!! Bibis
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,on a les mêmes goûts,moi aussi je suis fan des holos et duochromes.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est magnifique !!!
Répondre
N
<br /> Merci ,il n'est pourtant pas dans ma gamme de couleur de vernis préférée.Bizzzz<br /> <br /> <br />
C
il est superbe ce verni :) il me fait pensé à just spotted the lizard (opi) ou "genius in the bottle" (catrice) mais le coté doré en moins :)<br /> <br /> je le trouve vraiment superbe
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cari,je dirais qu'il ressemble plus au china glaze unpredictable car j'ai le O.P.I just spotted the lizard et les couleurs sont différentes.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup, il est beau avec ses reflets! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aurélie, je trouve que les reflets verts et bleus se marient à merveilles.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />