Nail art de la semaine "Bulles holographiques"

Publié le par Natterable

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente le Nail art que j'ai réalisé sur le superbe holographique H6 de la marque Perfect holographic  que je vous présentais cette semaine  ICI.

Comme vous le savez pour ne pas gâcher les reflets des vernis holos, je fait toujours des motifs discrets.

Cette fois j'ai realisé des motifs à la peinture acrylique noire et j'ai donc décidé de faire des bulles.

J'ai adoré le résultat et vous les filles, vous aimez ??????
 
 
164
 
 
163
 
 
160
 
 
161
 
 
162
 
 
121Bis
 
 
130Bis
 
 
150Bis
 
 
148Bis
 
 
114
Matériel:
- Base: H6 Perfect holographic
- Peinture acrylique: Artdeco Crafter's acrylique noir
- Pinceau de détails: Roubloff Kolinsky DK13R #00 et#2
 
La vidéo:
 

 

Merci de votre visite et à bientôt

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'adore tes bulles, elles sont superbement bien réalisées ^^
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Kelly.Bizzzz<br /> <br /> <br />
F
Coucou, c'est très original et j'adore ton Nail art. Bisous
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Miss.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
E
Délicat et très joli ces p'tites bulles :) ça me fait penser à du champagne rosé (celui que je préfère)
Répondre
N
<br /> Merci ma belle, c'est super gentil.Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
Salut<br /> J'aime beaucoup les décos de ce genre. La tienne est belle.<br /> Biz
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma belle.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Q
J'adore ma chère, c'est très joli!!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Miss, heureuse qu'il te plaise.Bizzzz<br /> <br /> <br />