Nail art de la semaine "Duo de roses sombres"

Publié le par natterable

ongles 271 ongles 286
 
 
Aujourd'hui, je vous présente le nail art de la semaine "Duo de roses sombres" réalisé au dotting tool et pinceau de détail.Je vous avais présenté un nail art assez similaire mais en french (french de roses).Il est assez simple a faire  et rapide, qu'en pensez-vous??? 
 
 
ongles 285
 
 
ongles 290
 
 
ongles 287
 
 
ongles 265
 
 
ongles 266
 
 
ongles 269
 
 
 
 
 ongles 271
 
 
ongles 273
 
 
ongles 274
 
 
ongles 280
 
 
ongles 327
 
 
Matériel:
- Base: Essie over the edge
- Vernis or pour les feuilles
- L.A colors argent pour les feuilles
- Dotting tool
- Pinceau de détail
- Peinture acrylique
 
 
La vidéo:
 
 
A bientôt et merci de votre visite :)

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
moi j'adore ce motif , alors ....
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Weasel, contente qu'il te plaise.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie ! j'aime beaucoup !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Hello,merci Papillon, je dois dire que je n'ai pas l'habitude de porter des couleurs sombres mais bon une fois n'est pas coutume.bisous<br /> <br /> <br /> <br />