nail art de la semaine"french de roses"

Publié le par natterable

ongles 038  
 
Aujourd'hui, je vous présente le nail art"french de roses"c'est une french comme l'indique le titre avec des roses faites au dotting tool.J'ai adoré ce nail art en même temps d'être discret je l'ai trouvé très raffinés,j'espère que vous l'aimerez autant que moi et petite nouveauté j'ai fait une vidéo de ce nail art.N'hésitez pas à laisser des commentaires ils sont les bienvenues.
ongles 021  
ongles 018ongles 009
Matériel:
- Peinture acrylique OUMAXI fushia, blanche et vert
- Dotting tool
- Pinceau de détail Raphaël 6/0
- Top coat Essie luxeffects 950 As gold as it gets
ongles 040
 
La vidéo:
 
 
J'espère que cette vidéo vous a plu et vous auras été utile , c'était ma 1ère et j'en ferais une pour chaque nail art et article.
A bientôt :)

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta french est tres jolie et j'adore tes roses!
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Lady , j'ai adoré porter cette french.bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ta french est classe, tes roses sont bien realisées =)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci , j'ai adoré porter cette french car j'ai trouvé ce nail art très frais.bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> Merci pour cette vidéo, c'est super ce nail art!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci  beaucoup , contente que tu aimes.bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou !! jolies roses..(j'ai fait le même NA grace au tuto de tenshi il ya quelques temps...lol)... bizzz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ah oui je vois que l'on a eu la même idée ^^.<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui , on est sur la même longueur d'onde.bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />