Nail art "Water marble d'Halloween"

Publié le par natterable

189 
 
 
Hello les girls,
Aujourd'hui, je vous présente un autre nail art d'Halloween "Water marble d'Halloween"comme son nom l'indique il est réalisé avec la méthode water marble.Je vous avoue que je l'aime moins que "French d'Halloween" que je vous montrais  ICI car il est beaucoup moins sobre et et plus coloré mais j'espère que vous l'aimerez quand même.
 
Qu'en pensez-vous???
 
 
187 
 
 
192 
 
 
184
 
 
196
 
 
183 
 
 
200 
 
Matériel:
 
- Base: Orly white
- vernis pour le water marble: Sally Hansen ceramic N°17 (noir), Sally Hansen Xtreme Mellow yellow (jaune), Essie Fear or desire (orange).
- scotch
- Cure-dents
- Top coat: China glaze top coat holographic
 
La vidéo:
 
 
Merci de votre visite et à bientôt :)
 
 
 
 

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est trop bien fait ton WM !! j'adore le pouce qui est tres fin ! bisouilles
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, j'ai voulu faire le pouce différent des autres doigts.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
très sympa ce nail art halloween !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ,je viens de poster un nouveau nail art d'Halloween le dernier.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je le trouve chouette, je n'avais pas encore vu c'est couleur là, c'est plutôt bien pensé. Par contre, avec mes ongles de pixies, ça le fait moyens!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Cari, j'ai pris toutes les couleurs d'Halloween est voilà le résultat en water marble.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle,contente qu'il te plaise.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ô ma déesse du water marble ! Cette association est magnifique ! Entraîne-moi dans ton sillage, je t'en conjure... Il faut que j'y arrive, il le faut, il le faut !<br /> Bises :-*
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Ô fidèle Julie,ton commentaire est trop génial,j'ai beaucoup appréciée.Si tu as besoin de conseils n'hésite pas ou sinon prends l'avion on feras des WM ensemble.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />