Nouveautés Sally Hansen - Fuzzy coat et Sugar coat

Publié le par natterable

Hello les filles,

Aujourd'hui, je vous présente deux nouvelles collections de la marque Sally Hansen.

Sugar coat:

Cette collection est composé de vernis texturés semblablent au China glaze texture sauf que les couleurs sont différentes, pour ma part j'ai opté pour le 200 Sugar fix un magnifique blanc qui me donne pas mal d'idée de Nail art et qui je trouve seras très utiles pour des créations de Noël car il imiteras la neige à la perfection.
la collection se compose de 8 teintes différentes unies.

 

 

027Bis

 

 

084

 

 

082


Fuzzy coat:

Cette collection quand à elle est très particulière car après application l'effet donner est celui d'avoir de la fourrure sur les ongles, assez innovant et à ma connaissance du jamais vu.
En faites à l'intérieur de la bouteille se sont de minuscule paillettes rectangulaires très longues et non des fibres textiles, un peu surprenant je dois dire.
j'ai opté pour le 100 Wool lite un magnifique rose satiné et pour le 200 All yarned up un tricolore orange jaune et bleu assez original.
J'ai vraiment hâtes d'essayer cette nouvelle texture et voir si le résultat tiens ces promesses.
La collection se compose de 8 teintes, un teinte unie, une teinte tricolore et six teintes bicolores.

 

 

014 (2)Bis

 

 

077

 

Vous pouvez trouver ces deux collections sur Ebay.com, Amazon.com et chez Target  ICI.

Alors les filles êtes vous accrochez par ces vernis texturés???????

 

 

Merci de votre visite et à bientôt

Publié dans NOUVEAUTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beaux !!!
Répondre
N
<br /> Merci Mégane, j'ai craqué en les voyant.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
G
Oki!<br /> Hâte de voir alors!
Répondre
N
<br /> Bientôt c'est promis.Bizzz<br /> <br /> <br />
G
Ah ouiiiiiii le blanc pour la neige! Hâte d'être à Noël, rien que pour voir ce que tu vas nous faire ;-)<br /> Très curieuse également de voir ce que donne le fuzzy coat!<br /> Bise
Répondre
N
<br /> Oui moi aussi hâtes d'être à Noël mais je pense le swatcher avant, quand au Fuzzy coat je l'ai swatché et je ferais bientôt l'article.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
E
Ah tiens, aux aussi se mettent à ce genre de vernis (je parle des fuzzy) ? ^^<br /> China Glaze aussi en a prévu, je suppose qu'Orly va suivre (fuzzy FX ? Feather FX ? xD)<br /> Maintenant on sait quelle mode va succéder aux sand, sugar, et autres ^^
Répondre
N
<br /> Oui, quand un nouveau concept de vernis apparaît toutes les marques s'y mettent ça fait boule de neige.Bizzzz<br /> <br /> <br />
N
joli choix juste un peu de mal avec le 200 les couleurs sont trop differente mais bon des fois une fois posé on a des surprises. bisou
Répondre
N
<br /> Merci Miss, c'est ce que je me suis dit avec le 200 mais j'ai tout de même voulu tenter ,je verrais bien ce que ça donne.Bizzzzz<br /> <br /> <br />