O.PI - Grape set.......match collection Glam Glam england Serena Williams

Publié le par natterable

A

 

Aujourd'hui, je vous présente le vernis opi Grape set ...match de la collection Glam Glam england serena Williams que je cherchais depuis longtemps.c'est un vernis pailleté mauve avec des micro-paillettes turquoise et fushia, en ce qui concerne l'application 2 couches et séchage rapide.

 

 

B

 

 

C

 

 

D

 

 

E

 

 

F

 

 

 A bientôt :)

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
un très beau mauve, très lumineux !
Répondre
N
<br /> <br /> Avec le rose , le mauve est une de mes couleurs préférée.biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est vraiment beau !!! biz
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, depuis le temps que je le cherchais, je vais l'utiliser pour mon prochain nai art .bisous<br /> <br /> <br /> <br />