Perfect Holographic - H2

Publié le par Natterable

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous présente un autre vernis de la marque Perfect collection Holographic.

Il s'agit du H2 un magnifique holo argent qui en mets pleins les yeux ! Comme le H4 que je vous présentais  ICI il est assez difficile a appliqué sans aquabase,car il est très difficile de repasser deux fois au même endroit à moins d'avoir un peu l'habitude mais on y arrive très bien la preuve je l'applique sans aquabase.

Application deux couches, séchage super rapide.

Pour ma part j'ai acheté la collection complète chez Beautycosmetic.biz mais ils sont également disponible chez Polishnail, cliquez sur le nom de chaque boutique our accéder à celle-ci.

Alors les filles, est ce que ce petit bijou vous donne envie????????

 

 

422

 

 

423

 

 

420

 

 

421

 

 

329Bis

 

 

333Bis

 

 

334Bis

 

 

346Bis

 

 

354Bis

 

Merci de votre visite et à bientôt

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chouette ce vernis ! Moi aussi j'ai craqué pour la collection complète !!!
Répondre
N
<br /> Merci Mégane, même si l'application est assez compliqué je l'aimes quand même.Bizzzz<br /> <br /> <br />
A
Coucou, très joli ce vernis, j'adore tout ces reflets !! bises
Répondre
N
<br /> Merci Audrey, il est vraiment sublime ce bleu, je l'adore.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
Tres beau ce petit holo !! bisouilles
Répondre
N
<br /> Merci Miss, j'adore tout ceux de cette collection.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
K
Je le trouve super beau!Bisous
Répondre
N
<br /> Merci Kannelle, c'est un de mes préférés du moment.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
B
Vraiment très beau ce holo !!<br /> j'adore.
Répondre
N
<br /> Merci ma belle, encore un holo que j'adore.Bizzzzz<br /> <br /> <br />