Top coat Matte - NYC

Publié le par natterable

Aujourd'hui, je vous présente le top coat matte de la marque NYC.Je l'ai testé sur le vernis  "Pumped up pink" de la marque Sally Hansen collection Insta-dry que je vous présentais il y a quelques jours vous pourrez voir la différence entre la couleur originale et avec application du top coat matte.Je dois dire que je suis contente du résultat.Application facile et séchage rapide.

Qu'en pensez-vous???

 

 

ongles04 1285 

 

 

ongles04 1288

 

 

ongles04 1292

 

 

ongles04 1293

 

 

ongles04 1296

 

 

ongles04 1297

 

 

ongles04 1299

 

 

ongles04 1301

 

Merci de votre visite et a bientôt :)

 

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! c'est trop beau cet effet mat ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Papillon, j'aime beaucoup le rendu comme nail art je pense faire un stamping dessus.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />