base et top coat PRO-FX formules salon professionnelles

Publié le par natterable

base et top coat PRO-FX 

bonjour à toutes ,

 

Cette semaine je vous présente une base et un top coat de la marque PRO-FX (formules salon professionnelles)

 

Pour ce qui est de la base elle est enrichie de protéines de soja, revitalisant, fortifiante avec kératine, ginko biloba .Elle est sans toluène.

Pour l'application conseillée: 2 couches

Résultat: je trouve que la brillance de cette base est sublime (voir photo de mes ongles)et séchage relativement rapide

PRO-FX est une marque américaine.

La bouteille est de 2,5 oz / 75 ml

Prix:4,98$ (très bon rapport qualité / prix)

Où acheter:Wall-mart

 

Pour le top coat il est logue tenue avec protection UV,ultra brillant, résistant à l'écaillageet au jaunissement.

 

Pour l'application conseillée: 1 couche (moi j'en ai mis 2 couches)

Résultat:il est brillant sans plus rien d'exceptionnel par rapport à mes autre top coat, séchage normale,par contre la longue tenue est excellent.

PRO-FX est une marque américaine.

la bouteille est de 2,5 oz / 75ml

prix:4,98$(très bon rapport qualité / prix)

 

Pour résumé, je recommande cette marque car le produit est bon ,le prix très correct et la bouteille à une grosse capacité.

 

PRO-FX fait également une huile à cuticules à la senteur pêche ( j'ai  les stylos cuticules  O.P.I  donc je n'ai pas acheté), un top coat séchage rapide (il n'y en avais plus en rayon , mais je compte l'acheter) , une base lissante rose avec fibre (j'hésite encore c'est la couleur du rose que je ne suis pas sùr d'aimer, peut-être:) , et un 3 en 1 il fait base top coat. 

 

Voilà , j'espère que mon article vous auras été utile n'hésitez pas à laisser un commentaire et vous inscrire à ma newletter.

 

 base PRO-FX sur mes ongles

Publié dans TEST

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bah mince alors, cette marque n'est pas vendu en France !<br /> Moi je fais une pose de gel UV comme base puis j'applique mon vernis.<br /> La tenue est extra.<br /> Fais un tour sur mon blog:<br /> http://barbilycious.blogspot.com
Répondre
N
<br /> <br /> comme cette marque n'est pas vendu en France tu peux peut-être la commander via internet.Je vais aller te rendre visite sur ton blog.biz<br /> <br /> <br /> Je me suis fait taguée alors je te tag à mon tour:<br /> <br /> <br /> http://natterable.over-blog.com/article-taguee-par-mariepassionnails-107787195-comments.html#comment103141043<br /> <br /> <br /> <br />