Blue saran wrap

Publié le par natterable

105
 
 
Coucou les filles,
Aujourd'hui, je vous présente une base que j'ai réalisé spécialement pour  le GA les ongles d'helo.
Pour le faire j'ai utilisé une nouvelle méthode très populaire aux états-unis et qui s'appelle "Saran wrap" qui signifie film étirable plus connu chez nous comme le papier céllophane et je suis sûr que  le monde en a à la maison.
 
La méthode est très simple pour commencer découper des carrés de célophane faites en des petites boules ensuite il vous faut 2 vernis idéalement un foncé et un clair,vous appliquez votre base foncé,laissez sécher ensuite appliquez par dessus un couche de vernis clair et avant qu'elle sèche tamponner avec votre boule de céllophane jusqu'à obtenir un joli marbré et voilà le tour est joué.
 
Je ne sais pas si certaines d'entre vous connaissent cette méthode mais j'espère que ça vous plairas.
 
Merci à la belle Héloise de m'avoir autorisé à publier les photos et la vidéo de ma base, son GA se termine le 10 novembre vous pouvez encore participer  ICI.
La semaine prochaine vous verrez le nail art que j'ai réalisé sur cette base. 
 
Qu'en pensez-vous?????
 
 
107 
 
 
108
 
 
114
 
 
115
 
 
032
 
Matériel:
- Base: Kleancolor cobalt
- 2ème vernis pour faire le marbré: Kleancolor blue perl
- Papier céllophane
 
La vidéo:
 
Merci de votre visite et à bientôt :)

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
oups je me suis trompé d'articles (commentaire précédent)! C'est ça avoir plusieurs pages ouvertes en même temps.<br /> <br /> En rapport avec cet article : c'est une technique que je n'ai jamais encore testé, mais je pense que ça ne saurait tardé, vu ce que je viens de voir : ton marbré de Noël!
Répondre
N
<br /> Merci Geny,essAis cette technique car c'est vraiment très facile et rapide à faire.Bizzzz<br /> <br /> <br />
G
Waouh, c'est super joli!! Très bon choix de couleurs ^_^
Répondre
N
<br /> Merci Geny,j'étais sûr que le résultat serais pas trop mal.Bizzz<br /> <br /> <br />
G
merci pour cette video<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Merci Gordi,j'espère que cette vidéo t'aideras.Bizzzz<br /> <br /> <br />
S
Je connaissais cette méthode vue chez Tenshi no hana pour ma part =)<br /> Mais lorsque j'avais essayé, je n'avais pas réussi, je pense avoir compris quelle était mon erreur, celle de prendre un trop petit bout de cellophane!<br /> <br /> Je pense recommencer par la suite car j'aime vraiment le rendu avec du bleu, tout comme avec d'autres couleurs, mais toi tu l'as très bien fait ^^<br /> <br /> Bisous et merci!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ,j'adore le rendu du marbré, regarde ma vidéo si cela peut t'aider ,je suis sûr que tu vas y arriver.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah mais c'est une bonne idée ça ;) je tenterai :) bisous et merci
Répondre
N
<br /> <br /> Essais c'est simple et rapide et le rendu est génial.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />