Color Club - collection Take Wing

Publié le par natterable

A color club collection Take Wing

 

Aujourd'hui je vous présente un duo Color Club de la collection Take Wing.Ce sont des vernis aux couleurs flash métalisées et très brillante au soleil.Le bleu "Sky High" a des reflets violet tandis que le rose "Wing Fling" a des reflets or.

Etant donner que les couleurs sont vives je pense faire un nail art plus discret dessus.J'ai déja testé "Shy High" en version nail art circle(voir mon article).

 

 

En vente chez Winners et  http://www.nailsupplies.us/

 

 

 

 

  B Color Club collection Take Wing

 

Alors les filles qu'en pensez-vous?

 

 

A bientôt :)

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cou cou, ce sont de très belle couleur, j'aime trop !
Répondre
N
<br /> <br /> hello, oui , et encore plus au soleil .Vivement l'été que je puisse faire un beau nail art avec.bisous<br /> <br /> <br /> <br />