Vernis de marque pas cher

Publié le par natterable

 

Aujourd'hui, je vous parle d'un de mes très bon plan .Les magasins Winners vous connaissez ? Et bien sachez qu'on peut y trouver des vernis de marque pour 50% moins cher.On peut retrouver des marques tels que :Essie, Color Club,China Glaze,Opi,sèche vite, Elf.Vous pouvez peut-être penser que ce sont des vieilles collections que l'on trouve et bien pas uniquement.Vous pouvez par exemple avoir un collection de 8 vernis Color Club pour 14,99$.Il y a de nouveaux vernis toutes les semaines.Alors allez voir çà vaut vraiment la peine. Voilà ce que vous pouvez trouver.

 

 j'espère que cet article vous a plu et vous auras été utile.

 

 

  A bientôt :)

 

           ongles 014 ongles 027

 

 

 

      ongles 009 - Copie (2)                                

Publié dans BONS PLANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonsoir, à combien sont les autres vernis? Je suis en France et les prix sur les boutiques internet sont un peu cher et j'aimerais trouver moins cher. merci
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour, les autres vernis à l'unité comme les china glaze ,les opi,etc à 5,99$Mais les magasins Winners ne sont pas des magasins en ligne il faut y aller. Si tu as d'autres questions n'hésite<br /> pas.A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />