Découverte de petites merveilles Rainbow effect

Publié le par natterable

Coucou les filles,

Comme vous le savez je suis fan des vernis duochrome et holographique et alors aujourd'hui je partage avec vous une découverte.

Vous vous souvenez sûrement de la marque de vernis Nabi que je vous présentais  ICI et bien j'ai découvert qu'il avait une collection holographique nommé Rainbow effect, cette collection est tout simplement sublimisime car elle propose une gamme de couleur holographique jamais vu , ils sont tous plus beau les uns que les autres et bien sûr je n'ai pas résisté.

Vous pouvez les achetez sur ebay.com à la boutique BeautyWholesaleClub  comme je l'ai fait soi à l'unité, soit par lot de 3, par lot de 6 ou par lot de 12, alors fait vous plaisir mes belles , voici le lien ICI.

Sinon vous pouvez les acheter sur le site de Blue scandal ICI qui les vends à l'unité au prix de 3,80$ au lieu de 4,25$ une vrai aubaine.

Pour ma part j'ai commandé Green, Teal et Pefite teal et je dois vous avouer que j'ai très hâtes de les recevoir.

Je vous laisse découvrir le panache de couleur de cette superbe collection.

Alors les filles allez vous craquer???????

 

 

264

 

 

1B

 

 

2

 

 

3

 

 

4

 

Merci de votre visite et à bientôt

Publié dans DECOUVERTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça va me tenter tout ça !!
Répondre
N
<br /> Impossible de leurs résister.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
G
Oh my god!!! De pures merveilles en flacon!
Répondre
N
<br /> Merci Geny, je les ai swatché cette semaine et je les publierais très bientôt.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
M
Oulalala, que de jolis holo *.*
Répondre
N
<br /> Oui, on en a pleins les yeux.Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
ba ouais moi aussi j'ai craquer sur ceux là aussi ^^<br /> quand tu nous à fait découvrir bluescandal j'ai craquer sur les holos, les scents, les moods, ceux qui changent de couleurs au soleil..... bien sur dès que je recoi ma commande je fais un article<br /> sans biensur oublier de te siter ^^<br /> bizz
Répondre
N
<br /> Merci Lulu, je suis vraiment contente que tu ais trouver pleins de vernis à ton goûts, ça me fait plaisir , envoi moi un petit mot quand tu feras ton article comme ça je ferais ma curieuse pour<br /> voir les trésors que tu as reçu.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
I
Wahoooo, wahouuuuuuuuuuuuu et encore wahouuuuuuuuuuuuuuu<br /> ils sont vrai super beau, j'aime vraiment beaucoup<br /> bizouxxx
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, je me m'étais écouté je les aurais tous achetés mais je suis rester raisonnable.Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />