Nail art de la semaine "Quand les fleurs sombrent rencontrent la lumière"

Publié le par natterable

Coucou mes belles,

Aujourd'hui pour le nail art de la semaine je vous présente "Quand les fleurs sombres rencontrent la lumière" et oui c'est tout un titre .

Pour faire plus simple sur la magnifique base de la marque Hard candy Pièce of papaya j'ai réalisé des fleurs pointues en one stroke de couleur noire et blanche afin de bien faire ressortir ce motif de la base duochrome et j'ai trouver l'effet très satisfaisant .

Pour ce nail je nail pas fait de vidéo car j'avais déjà fait des fleurs pointues sur un autre nail art Verdure ou là je vous en avait fait une donc vous pourrez la visionner ICI.

Alors mes belles, que pensez-vous du résultat???????

 

 

089

 

 

090

 

 

095

 

 

091

 

 

046

 

 

051Bis

 

 

065Bis

 

 

069Bis

 

 

070Bis

 

 

075

 

Matériel:

- Base: Hard candy collection Itsy glitsy: Piece of papaya

- Peinture carylique Jo sonja: Blanc titanium et Carbon black

- Pinceau one stroke: Roubloff Kolinsky DK23R #4

- Top coat: Seche vite

 

Merci de votre visite et à bientôt

 

 

 

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie déco !!
Répondre
N
<br /> Heureuse qu'elle te plaise Mégane.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
article fait ^^ (par apport à bluescandal)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Lulu, je vais aller voir ça.Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh trop jolie cette déco !! ça rend bien sur ce sublime vernis, bisous
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Paige.Bizzzz<br /> <br /> <br />
Q
Est-ce qu'il y a quelque chose en plus à dire? *__*<br /> Merveille pure!!!!
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup ma belle, ton commentaire me fait chaud au cœur.Bizzzz<br /> <br /> <br />
S
coucou<br /> c'est très joli , tes fleurs sont trop belles<br /> bisous
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Saphir, heureuse que cela te plaise.Bizzzz<br /> <br /> <br />