Essie - Fear of desire

Publié le par natterable

nouveauté2 084

 

 

Aujourd'hui, je vous présente un autre vernis de la collection Bikini de la marque Essie.Il s'agit de "Fear of desire",c'est un orange laqué super flashy,je vous avoue que je ne suis pas fan de ces couleur voyantes mais je me suis dit que dans un water marble il passerait bien.Application facile 1 couche séchage normale.

Que pensez-vous de ce vernis ???

 

 

nouveauté2 086

 

 

nouveauté2 088

 

 

nouveauté2 087

 

 

nouveauté2 090

 

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est "obvious" j'ai fait une faute!<br /> <br /> si tu veux un apperçu :<br /> <br /> http://gotharesmilingpeople.blogspot.be/2012/08/orange-its-obvious.html
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle,je vais aller voir ça.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est beau mais je préfère "orange it's onvious" , la teinte me sied plus .
Répondre
N
<br /> <br /> Connait pas cette couleur ,je vais aller voir ça.Merci.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
un tres beau orange pour cette saison biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, cette couleur fait très acidulé.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Essie, c'est toujours sublime!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'adore leur vernis laqués.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est pas mal aussi celui là! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, mais super flashy.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />