Commande Viis

Publié le par natterable

pinceaux 057 

 

 

Coucou les filles,

J'ai enfin reçu ma commande de chez  Viis,j'avais commandé 2 kits de 6 pinceaux one stroke de la marque Mosaic.La livraison a été assez rapide 9 jours.J'ai déjà essayé un pinceau du kit, il est vraiment génial je sens que je vais m'éclater avec et vous faire de beaux one stroke.

Dans le kit comprends: 1 long carré, 1 gros carré, 1 petit carré, 1 long biseauté, 1 gros biseauté et 1 court biseauté.

Si vous aussi vous voulez les acheter cliquez  ici

 

 

pinceaux 059 

 

 

pinceaux 058

 

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

Publié dans OU ACHETER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
tu nous dira comment il sont biz
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de souci , je vous tiens au courant.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
J'ai hâte de voir les OS que tu feras avec! Tu peux nous faire une comparaison des OS avec tous les pinceaux stp? ^^
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai super hâte de les essayer,promis je ferais un e comparaison des one stroke avec tous les pinceaux.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />