Hard candy - Peach pop

Publié le par natterable

Coucou mes belles,

Aujourd'hui, je vous présente un autre vernis de la marque Hard candy que je vous présentais  ICI mais cette fois de la collection Candy sprinkles qui est composé de vernis Jelly Paillettés.

Celui que je vous swatches cette fois est 661 Peach pop, un magnifique pêche avec des paillettes hexagonales rouge, argent et orange qui dansent donnent un vrai coup d'éclat à ce vernis, de plus il est assez rare de voir des jelly de cette couleur c'est pour cela qu'en premier que je l'ai choisi parmi toute la gamme.

Pour tout vous dire je le trouve plus foncé que je ne le pensait mais je l'aimes tout de même.

Application facile deux couches et séchage normale 

Et vous les filles, qu'en pensez vous, allez vous opter pour cette couleur pêche????????

 

 

112 

 

 

057 (2)

 

 

058 (2)

 

 

189

 

 

202

 

Merci de votre visite et à bientôt

Publié dans VERNIS A ONGLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Encore un très beau vernis !!!
Répondre
N
<br /> Merci Mégane, j'ai craquè sur cette couleur pêche.Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
L
Il est trop beau!!!!
Répondre
N
<br /> Merci LuyAng, après hésitation ce vernis à fini par me conquérir.Bizzzz<br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> il est d'enfer dit donc ^^<br /> kissouilles
Répondre
N
<br /> Merci ma belle Liya.Bizzz<br /> <br /> <br />
M
Ohhhh il est vraiment canon !!!
Répondre
N
<br /> Merci Marine, contente qu'il te plaise à toi aussi.Bizzzz<br /> <br /> <br />
Q
Je n'ai jamais eu la possibilité d'avoir un vernis Hard Candy mais je doit dire qu'ils m'intriguent beaucoup!<br /> Ce pêche est très très joli, mais si je pense à l'enlever....quel effort toutes cettes paillettes!
Répondre
N
<br /> Merci ma belle, j'ai le même problème que toi mais pour les Kiko car au Canada il n'y en a pas,pour ce qui est d'enlever j'étais sûr que se serait la galère mais pas du tout .Bizzzz<br /> <br /> <br />