nail art de la semaine "L'arbre à coeurs"

Publié le par natterable

038

 

 

Coucou les girls,

Aujourd'hui, je vous  propose un deuxiéme style de nail art pour la St Valentin.

Il s'agit de "L'arbre à coeurs" , je l'ai appellé ainsi car j'ai dessiner des branches ornées de feuilles et de spirales et à son sommet un petit coeur, j'aime le mariage du rose et du noir qui donne un effet final chic.

J'ai donc appliqué une base rose holographique et déssiné mon motif à la peinture acrylique noir,en faisant ce nail art j'ai essayé de créer quelque chose d'original et différent,j'espère que ça vous plairas.

Qu'en pensez vous?????? 

 

 

039

 

 

040

 

 

041

 

 

042

 

 

043

 

 

044

 

 

047

 

Matériel:

-Base: Catherine Arley hlolographic n°804

- Peinture acrylique: Crafter's acrylic noir

- Pinceau de détail: Roubloff taille 00

- Top coat: Sèche vite

 

Pas de vidéo car j'ai juste fait mon motif à la peinture acrylique noir

 

Merci de votre vidéo et à bientôt :)

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli !! j'aime bien
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Muffin.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très joli!!! J'adore pour la saint-valentin!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaelle.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très joli !! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Mégane.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tres joli ton nail art de st valentin !! bisouilles
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sonailart.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
kikoo<br /> tout beau ton arbre a coeur j'adore<br /> kiss
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />