Ma participation concours Lilirose thème "dégradé"

Publié le par natterable

Coucou les filles,

aujourd'hui,je vous présente le nail art que j'ai réalisé pour le concours de Lilirose sur le thème dégradé vous pouvez lui rendre visite  ICI elle fait de très joli nail art.

Pour créer mon nail art j'ai commencer par réalisé un dégradé aux couleur du blog de Lilirose puis j'ai déssiné un fleur à la peinture acrylique noir,j'aime beaucoup le résultat.

Malheureusement pour moi je ne saurais jamais si j'aurais pu gagner car hier j'ai reçu ce mail de Lilirose:

Lilirose email 1 

 

 

voici l'email que je lui ai envoyer suite à la lecture de son message:

Natterable email

 voici la réponse de Lilirose:

Lilirose email2 

 et voici le dernier email que je lui ai envoyer:

Natterable email 2 

 

 

Il est que je suis déçu d'avoir été exclus de ce concours avec d'autres filles comme moi qui on été honnétent ,j'aurais préféré que seule les tricheuses soient éliminées car j'ai mis de mon temps pour ce nail art et j'ai respecter les règles ,et je n'aurais jamais pu imaginer que des filles puissent voler des photos de nail art d'autres nailarteuses en plus pour celles qui me suivent on recnnait bien ma main et mais doigt surtout mon index ,mais bon faut passe à autre chose.

A présent je vous laisse regarder les photos de ce nail art dégradé, j'était tellment contente du résultat que j'aivais pris pas mal de photos.

Qu'en pensez-vous??????

175 

 

 

182

 

 

184

 

 

186

 

 

187

 

 

193

Merci de votre visite et à bientôt :)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli !! j'aime bien les fleurs<br /> et c'est vraiment dégueulasse cette histoire
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Muffin,il est vrai que cette histoire m'a frustrée.Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est franchement très joli, dégradé et fleurs!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaelle,jai bien aimé ce dégradé.Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dommage que tu aies été exclue du concours, c'était une très jolie déco !!! Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Merci mégane,au début j'étais fâché mais mainteanat ça va mieux ,je suis passé à autre chose.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, j'ai participé aussi au concours et effectivement, on reconnaîtrait ta main entre mille !!! désolé que tu n'ais pas pu participer. bisouilles
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup Sonailart, c'est vrai que j'aurais bien aimé ne pas être exclus car j'ai respecter les règles.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est dommage que t'as photo ait été retirer :s<br /> surtout qu'on reconnait tes ongles alors même si c'était pas signé ou quoi c'est dommage :s<br /> en tous cas c'est très joli :)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Marine, ça me réconforte.Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />