Nail art de la semaine "Stones"

Publié le par Natterable

Hello les filles,

Aujourd'hui je vous présente le Nail art "Stones" que j'ai réalisé sur le superbe Laqué nude Kim konfidential de la marque Nicole by O.P.I que je vous présentais cette semaine  ICI.

Pour ce Nail art j'ai voulu faire un mariage de couleur chaudes de différentes texture afin de rendre le tout attrayant.

J'ai donc decidé de réaliser des pierres multicolores de différentes formes et parsemées sur la moitié de l'ongle comme pour faire une sorte de french.

Je dois vous avouer que j'ai adoré le résultat le mariage des couleurs et des textures faire ressortir les pierres et ma base nude, j'espère que vous l'aimerez autant que moi.
 
 
900
 
 
902
 
 
901
 
 
896
 
 
897
 
 
898
 
 
899
 
 
862Bis
 
 
814Bis
 
 
821Bis
 
 
815Bis
 
 
832Bis
 
 
851bis
 
 
849
 
 
850
Matériel:
 
- Base: Nicole by O.P.I Kim konfidential
- Dotting tool (Moyen)
- Pinceau de détails: Roubloff Kolinsky #00
- Peinture acrylique: Decoart Crafter's acrylic noir
- Vernis pour les pierres: Pure ice/Superstar, Color club/Best dressed, Color club/Love emleave em, Sally hansen nailgrowth miracle/Forbidden fudge, Revlon/Chocolate truffle, Layla hologram effect/Coffee love et Wet n Wild/Rustique 
 
La vidéo:
 
Merci de votre visite et à bientôt
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
celui ci est vraiment sympa aussi<br /> à tester :)
Répondre
K
J'aime beaucoup :D
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup Kelly.Bizzzz<br /> <br /> <br />
Q
ça ressemble des vraies pierres
Répondre
N
<br /> Oui, merci ma belle.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
L
hello Natte,<br /> c'est une joli idée ces petits galets ! :)<br /> bises
Répondre
N
<br /> Merci ma belle Lilie.Bizzzzz<br /> <br /> <br />
A
Elle est joli cette déco. J'aime bien.<br /> Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Aurélie, heuruse que ça te plaise.Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />