Viva la nails - 30% sur les vernis à ongles

Publié le par natterable

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je vous parle d'un bon plan chez Viva la nails.En effet jusq'au lundi 30 septembre -30% sur les vernis à ongles collection Garden of colour, Lovely colour et Crackle collection.Profitez en c'est un super rabais.

Pour bénéficer de ce rabais cliquez sur la bannière ci-dessous,remplissez votre panier et entrer le code POLISH30.

 

viva la nails halloween

 

Merci de votre visite et à bientôt :)

Publié dans BONS PLANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour le bon plan !
Répondre
N
<br /> <br /> De rien toujours heureuse de partager avec vous toutes.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Noooon encore des promos :'(<br /> Merci pour l'info, même si je n'y toucherai pas :) Bisous et bonne journée
Répondre
N
<br /> <br /> Et oui ,toujours des promos pour nous faire dépenser.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
sympa cette promo, mais ce ne serait pas plutôt jusqu'au 30 septembre!!! tu as mi jusqu'au 20 et on est déjà le 25! lol !<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle de m'avoir avertis de mon erreur.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
merci pour l'info
Répondre
N
<br /> <br /> c'est toujours un plaisir de partager.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />