Vernis Essence à 0,99$ chez Pharmaprix

Publié le par natterable

Aujourd'hui, je vous parle d'un bon plan chez Pharmaprix tout les produits de la marque Essence sont à 0,99$ l'unité car la marque a changer ses packagings et du coup c'est tout bénéfice pour nous, les gloss, les crayons pour les yeux, les fards à paupières colours & shine et quattro, etc... sont également à 0,99$.

Je dois dire que j'en ai profité mais ne vous inquiétez pas tout n'est pas pour moi,j'en offre une partie à une collègue de boulot car c'est sont anniversaire aujourd'hui.

 

 

028  

Les vernis de gauche à droite:Gleam in blue, A lovely secret, Where is the party, Break through, Modern romance, nude it,

Walk of fame, High spirits, Luxury secret, Choose me.

Les fards à paupières de gauche à droite:Wood you mind, Milky way, Me and my ice cream.

 

Avez-vous déjà ces vernis????

 

Quel est votre préféré????

 

Publié dans BONS PLANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
habitant en belgique je n'ai aucun soucis pour le procurer ces merveilles. pour l'instant je n'ai qu'un sèche vite, mais j'en suis tès satisfaite. le duochrome me fait bavé!
Répondre
N
<br /> <br /> Cette marque est vraiment bien et en plus ils étaient en promo!!!!.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Olala la rasia des essences! La chance! lol
Répondre
N
<br /> Oui,je suis chanceuse mais j'en offre une partie à une collège qui a fêté ses 24 ans.Bizzz<br /> <br /> <br />
M
Merci pour l' info :D Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Toujours heureuse de partager avec vous toutes.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou ! Elles sont superbes toutes ces couleurs !!! Biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, j'en pris un de chaque a à part un jaune, un orange et un noir que j'aimais pas.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! ils sont trop beaux ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, mais je dois faire un tri tout n'est pas pour moi.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />