Nail art de la semaine "Jelly sandwich"

Publié le par natterable

 873
 
 
Aujourd'hui , je vous présente un nail art très facile a réalisé c'est le "jelly sandwich" .Pour cela il vous faut un vernis laiteux et un vernis avec de grosses paillettes, l'important est de bien faire sècher entre chaque étape.
Cette méthode s'appelle "Jelly sandwich" car les paillettes sont pri sent entre 2 couches de vernis. 
J'espère qu'il vous plairas malgré sa simplicité.
 
 
875 
 
 
887
 
 
877
 
 
883
 
 
888
 
 
Matériel:
- base: Sally Hansen hard as nail 64 Lilas
- Vernis à paillettes: O.P.I Servin'up sparkle
 
 
La vidéo:
 
 
 
 
 
 
 
Merci de votre visite et à bientôt :)

Publié dans NAIL ART DE LA SEMAINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il est ce bo ce opi j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, je l'ai eu en lot avec le "Grape set  match"de la collection Serena Williams.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
Jelly sandwich! Je le retiens! Dommage qu'on ne voit pas bien sur les photos! :/
Répondre
N
<br /> <br /> Les paillettes sont vraiment discrètes car elles sont légèrement dissimulées par un couche de vernis laiteux, c'est sur que c'est moins brillant.Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie, j'aime beaucoup !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Merci  Papillon , enplus il est rapide a faire .Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />